Google analytics
Savoir combien de personnes visitent votre site, combien de temps elles y restent, quelles pages elles consultent et d'où elles viennent.
Le web analytics est un domaine qui permet de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec un site web en utilisant des données quantitatives. Les informations recueillies par le web analytics sont utilisées pour améliorer l'expérience utilisateur, augmenter la conversion, optimiser les campagnes de marketing en ligne et décider de la stratégie à adopter pour le site web.
Les données collectées par le web analytics peuvent être segmentées pour analyser les comportements des utilisateurs en fonction de différents critères tels que le type de navigateur, le système d'exploitation, la source de trafic, la géographie, les pages visitées, etc. Les données collectées peuvent également être utilisées pour suivre les conversions, c'est-à-dire les actions spécifiques que les utilisateurs effectuent sur un site web, comme par exemple remplir un formulaire, effectuer un achat, s'inscrire à une newsletter, etc.
Vous préférez plutôt parler de votre projet à un conseiller ? Avoir plus d'informations sur nos services ?
Contactez nous par téléphone et nous trouverons le membre de l'équipe qui saura répondre à vos questions.
04 74 34 53 90
Wemaj'in à créé un outil permettant de faire un diagnostic simplifié mais très représentatif de votre site web. Il permet de mesurer les temps de chargement des pages, de détecter les erreurs et les problèmes de performance afin de proposer des solutions pour les résoudre. Cet outil doit être une première étape permettant de prendre conscience de sa propre présence sur le web. Il doit déboucher sur une analyse approfondie pour gagner en référencement mais aussi pour augmenter l'expérience utilisateur et ainsi gagner des conversions.
L'analyse des indicateurs clés de performance (KPI) est cruciale pour évaluer le succès d'un site web. Les KPI sont des mesures quantitatives qui permettent de suivre les performances d'un site web et de déterminer si les objectifs sont atteints.
L'analyse des KPI permet de comprendre les forces et les faiblesses d'un site web, de déterminer les actions à entreprendre pour améliorer les performances et de suivre leur évolution dans le temps. Les KPI sont des outils importants pour prendre des décisions stratégiques et pour mesurer les résultats des actions entreprises.
Pour une communication efficiente dans le temps il faut être en capacité de mesurer ses résultats. Nos experts sauront analyser avec rigueur vos statistiques pour vous proposer des solutions adaptées.
Savoir combien de personnes visitent votre site, combien de temps elles y restent, quelles pages elles consultent et d'où elles viennent.
Les tags sont des extraits de code qui collectent des données sur le comportement des utilisateurs sur votre site web.
Surveiller et d'optimiser la présence d'un site web dans les résultats de recherche Google.
Diffuser des annonces sur les résultats de recherche Google, YouTube, ainsi que sur des sites web partenaires.
Collecter, analyser et présenter des données sur les performances d'un site web, en utilisant des indicateurs clés de performance (KPI)
Définir des objectifs pour un site web est essentiel pour établir une stratégie claire et mesurer son succès. Les objectifs peuvent être liés à différents aspects de la performance d'un site web tels que le trafic, l'expérience utilisateur, les conversions, les ventes, etc.
En définissant des objectifs pour un site web vous pouvez cibler les actions à entreprendre pour améliorer ses performances. Par exemple, si l'objectif est d'augmenter les ventes, vous pourrez mettre en place des campagnes de marketing ciblées pour attirer les visiteurs sur les pages de produits et améliorer la conversion. Si l'objectif est d'améliorer l'expérience utilisateur, vous pourrez améliorer la navigation et la présentation du contenu.
Le paramétrage consiste à mettre en place plusieurs outils de mesure définis en fonction des objectifs du site. La plupart du temps nous retrouvons les outils de bases comme Google Analytics et la search console qui permettent d'avoir des statistiques assez complètes. On peut aussi approfondir ce paramétrage avec un plan de taggage.
Définir un plan de taggage pour un site web est important pour recueillir et analyser les données de trafic et de comportement des utilisateurs. Le taggage consiste à ajouter des balises (également appelées "tags") à différents éléments de votre site web pour suivre les interactions des utilisateurs avec celui-ci. En mettant en place ces balises, vous pouvez cibler les informations que vous voulez recueillir sur les utilisateurs et leur comportement sur votre site web.
Le suivi des données est un élément clé permettant d'observer le comportement réel des utilisateurs. En suivant ces données vous pouvez comprendre les performances de votre site web en termes de trafic, d'expérience utilisateur, et de conversions. Vous pouvez également utiliser ces données pour segmenter les utilisateurs en fonction de différents critères tels que le type de navigateur, le système d'exploitation, la source de trafic, la géographie, les pages visitées, etc. Cela vous permettra d'avoir une vision globale de l'expérience utilisateur et de comprendre les forces et les faiblesses de votre site web.
Ut
Cubilia primis pretium fringilla odio tristique conubia placerat molestie interdum est tincidunt tempus fusce interdum consectetur vehicula pellentesque feugiat sodales fringilla malesuada euismod non vestibulum condimentum justo laoreet et pretium vehicula erat luctus aliquam malesuada non fermentum ligula dapibus praesent urna diam sagittis sollicitudin litora maximus fringilla amet platea cras laoreet phasellus dictum dignissim ipsum laoreet laoreet efficitur ex fringilla leo fusce class commodo ullamcorper ullamcorper neque a ornare tincidunt integer netus sem faucibus
Vitae libero tortor risus dignissim ad fusce conubia tempor metus vel nam interdum est tempor ullamcorper suscipit varius laoreet risus quam facilisis aenean lectus nullam neque sem conubia dignissim scelerisque etiam maecenas eget elit lectus nostra turpis potenti euismod eu ultrices mauris eget malesuada pellentesque blandit tellus tempor turpis taciti sed ultricies convallis nisi elit tincidunt facilisis vel eros urna est non urna iaculis auctor risus augue adipiscing pellentesque venenatis aliquet integer euismod primis habitasse id porttitor libero dapibus potenti phasellus
Lacinia sollicitudin elementum ex nulla placerat ornare adipiscing justo aliquet hac auctor ac faucibus cursus iaculis mauris nibh class dui inceptos vehicula facilisis duis erat a fringilla consequat eros at vulputate odio a ornare iaculis suspendisse congue mollis in cursus nullam magna justo ligula per augue per donec gravida bibendum nisi risus semper sociosqu metus metus cras semper leo justo sagittis eleifend curae praesent condimentum senectus primis class malesuada venenatis nulla sociosqu nulla tempus eget sollicitudin dapibus duis auctor maximus tempor luctus id nam ipsum
Elementum purus lacus interdum tincidunt phasellus augue laoreet purus purus imperdiet diam ut interdum efficitur nulla aenean nisl maecenas imperdiet hac tempor nostra viverra at tortor ornare quis diam fermentum eros tempor est luctus maximus ligula faucibus velit turpis hendrerit mi sodales ad molestie ipsum torquent velit morbi aliquet nostra himenaeos at neque facilisis gravida dolor platea nullam leo tortor massa eu sit taciti lacinia potenti iaculis himenaeos mi vitae eu augue conubia blandit tincidunt sem viverra lobortis mattis diam inceptos vivamus nibh imperdiet sem eget
Sem gravida lobortis nisl pellentesque ut maximus dignissim efficitur nibh fusce fusce pharetra morbi elementum venenatis praesent non euismod curabitur nibh cubilia dictumst ornare sagittis pulvinar finibus hendrerit cubilia pellentesque fames vulputate habitant dictum venenatis egestas in tempus senectus ut metus vehicula magna proin donec magna sed sem eu vitae magna suspendisse ullamcorper blandit posuere arcu risus varius egestas felis congue elit habitant turpis fringilla consequat molestie malesuada est nec taciti efficitur nunc cursus donec litora nisl quam eleifend
Litora vulputate ultricies fames ad morbi ex ex litora efficitur hendrerit interdum consequat vehicula tincidunt posuere himenaeos sed ullamcorper ac malesuada venenatis turpis maximus nisi cras risus porta morbi netus in etiam a sapien nullam sodales nullam donec vehicula vitae laoreet velit scelerisque aenean per viverra nunc ullamcorper habitant libero sit et dictum inceptos lacinia elementum mattis torquent amet commodo efficitur laoreet vivamus nunc aptent augue sollicitudin aliquet curae semper cras dictumst orci hac tincidunt magna dolor iaculis tempus est interdum malesuada
0
One page présence web | Vitrine se faire connaître | E-commerce vendre | |
---|---|---|---|
{var:contactezNous} À partir 150€ HT/mois | {var:contactezNous} À partir 200€ HT/mois | {var:contactezNous} À partir 375€ HT/mois | |
Base | |||
Design à votre image | |||
Accompagnement personnalisé par un expert en référencement | |||
Le nombre de Pages de contenu rédigées | 1 page | 5 pages | 5 pages |
Editeur d'article de blog | |||
Outils de suivi des conversions | |||
Statistiques | |||
Optimisation du référencement | |||
Gestionnaire de catalogue produit | - | - | |
Fiches produits | - | - | |
Panier | - | - | |
Paiement en ligne | - | - | |
Serveurs | |||
Hébergement + 4 NDD | |||
Maintenance du site | |||
Sauvegarde du site sur 15 jours | |||
Mise à jour du contenu | |||
Autre | |||
Création et gestion d'une fiche Google My Business |