Google analytics
Savoir combien de personnes visitent votre site, combien de temps elles y restent, quelles pages elles consultent et d'où elles viennent.
Le web analytics est un domaine qui permet de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec un site web en utilisant des données quantitatives. Les informations recueillies par le web analytics sont utilisées pour améliorer l'expérience utilisateur, augmenter la conversion, optimiser les campagnes de marketing en ligne et décider de la stratégie à adopter pour le site web.
Les données collectées par le web analytics peuvent être segmentées pour analyser les comportements des utilisateurs en fonction de différents critères tels que le type de navigateur, le système d'exploitation, la source de trafic, la géographie, les pages visitées, etc. Les données collectées peuvent également être utilisées pour suivre les conversions, c'est-à-dire les actions spécifiques que les utilisateurs effectuent sur un site web, comme par exemple remplir un formulaire, effectuer un achat, s'inscrire à une newsletter, etc.
Vous préférez plutôt parler de votre projet à un conseiller ? Avoir plus d'informations sur nos services ?
Contactez nous par téléphone et nous trouverons le membre de l'équipe qui saura répondre à vos questions.
04 74 34 53 90
Wemaj'in à créé un outil permettant de faire un diagnostic simplifié mais très représentatif de votre site web. Il permet de mesurer les temps de chargement des pages, de détecter les erreurs et les problèmes de performance afin de proposer des solutions pour les résoudre. Cet outil doit être une première étape permettant de prendre conscience de sa propre présence sur le web. Il doit déboucher sur une analyse approfondie pour gagner en référencement mais aussi pour augmenter l'expérience utilisateur et ainsi gagner des conversions.
L'analyse des indicateurs clés de performance (KPI) est cruciale pour évaluer le succès d'un site web. Les KPI sont des mesures quantitatives qui permettent de suivre les performances d'un site web et de déterminer si les objectifs sont atteints.
L'analyse des KPI permet de comprendre les forces et les faiblesses d'un site web, de déterminer les actions à entreprendre pour améliorer les performances et de suivre leur évolution dans le temps. Les KPI sont des outils importants pour prendre des décisions stratégiques et pour mesurer les résultats des actions entreprises.
Pour une communication efficiente dans le temps il faut être en capacité de mesurer ses résultats. Nos experts sauront analyser avec rigueur vos statistiques pour vous proposer des solutions adaptées.
Savoir combien de personnes visitent votre site, combien de temps elles y restent, quelles pages elles consultent et d'où elles viennent.
Les tags sont des extraits de code qui collectent des données sur le comportement des utilisateurs sur votre site web.
Surveiller et d'optimiser la présence d'un site web dans les résultats de recherche Google.
Diffuser des annonces sur les résultats de recherche Google, YouTube, ainsi que sur des sites web partenaires.
Collecter, analyser et présenter des données sur les performances d'un site web, en utilisant des indicateurs clés de performance (KPI)
Définir des objectifs pour un site web est essentiel pour établir une stratégie claire et mesurer son succès. Les objectifs peuvent être liés à différents aspects de la performance d'un site web tels que le trafic, l'expérience utilisateur, les conversions, les ventes, etc.
En définissant des objectifs pour un site web vous pouvez cibler les actions à entreprendre pour améliorer ses performances. Par exemple, si l'objectif est d'augmenter les ventes, vous pourrez mettre en place des campagnes de marketing ciblées pour attirer les visiteurs sur les pages de produits et améliorer la conversion. Si l'objectif est d'améliorer l'expérience utilisateur, vous pourrez améliorer la navigation et la présentation du contenu.
Le paramétrage consiste à mettre en place plusieurs outils de mesure définis en fonction des objectifs du site. La plupart du temps nous retrouvons les outils de bases comme Google Analytics et la search console qui permettent d'avoir des statistiques assez complètes. On peut aussi approfondir ce paramétrage avec un plan de taggage.
Définir un plan de taggage pour un site web est important pour recueillir et analyser les données de trafic et de comportement des utilisateurs. Le taggage consiste à ajouter des balises (également appelées "tags") à différents éléments de votre site web pour suivre les interactions des utilisateurs avec celui-ci. En mettant en place ces balises, vous pouvez cibler les informations que vous voulez recueillir sur les utilisateurs et leur comportement sur votre site web.
Le suivi des données est un élément clé permettant d'observer le comportement réel des utilisateurs. En suivant ces données vous pouvez comprendre les performances de votre site web en termes de trafic, d'expérience utilisateur, et de conversions. Vous pouvez également utiliser ces données pour segmenter les utilisateurs en fonction de différents critères tels que le type de navigateur, le système d'exploitation, la source de trafic, la géographie, les pages visitées, etc. Cela vous permettra d'avoir une vision globale de l'expérience utilisateur et de comprendre les forces et les faiblesses de votre site web.
Id
Gravida primis lectus praesent duis fermentum imperdiet fermentum maecenas lobortis arcu primis maecenas ante ipsum amet magna sem viverra felis ad iaculis lobortis curabitur nostra molestie dictumst feugiat aenean nibh metus fermentum maecenas tristique potenti lacinia id potenti pulvinar efficitur ultricies vitae consectetur litora praesent praesent litora massa ultricies ex quam ad ornare bibendum ante fusce massa ex nisl lectus fermentum donec molestie nostra maecenas blandit semper dolor vel primis cubilia conubia aliquet taciti erat fermentum et sit neque nam purus elementum
Posuere urna volutpat eu posuere rhoncus eget nullam elit nulla ut augue nullam mattis sed dignissim quis ornare laoreet maximus per porta ligula luctus lorem mi leo tellus facilisis mattis cras leo potenti tristique habitant tortor posuere habitant vitae porttitor pretium lacinia risus sagittis auctor interdum lobortis torquent diam est suspendisse iaculis at felis facilisis bibendum efficitur hac cras sociosqu venenatis euismod efficitur nostra a imperdiet imperdiet maximus class augue id maximus ad neque sapien eros ornare ut aenean netus cursus tempor felis dapibus eget ultricies
Cubilia lobortis euismod viverra egestas interdum neque a id ex per mi primis platea scelerisque hac pretium tristique ad proin fringilla duis ut tempor vehicula leo cursus efficitur nunc aenean diam nam bibendum per justo vel diam congue vulputate phasellus magna enim tempus auctor mauris litora habitasse placerat aptent dignissim elit taciti ut eget elementum mauris gravida in pharetra a eu platea pharetra tellus primis massa eu viverra gravida non vestibulum ultricies rhoncus enim vitae interdum tempor dapibus faucibus mattis lorem nisi class semper condimentum sem habitant quam
Litora diam per curabitur dolor pharetra phasellus ornare sapien ullamcorper dignissim commodo faucibus vel sem condimentum ut nulla cras felis nec class lacinia venenatis rhoncus amet tempor viverra id ex ullamcorper netus habitasse ac eget tincidunt ad tristique cras metus volutpat molestie gravida dolor per cubilia mi commodo fames lectus ut lacus phasellus aliquet diam sodales morbi iaculis dignissim eros quisque amet fringilla dui condimentum nulla lacus egestas vulputate eget turpis porta blandit facilisis hendrerit volutpat pellentesque suspendisse vulputate vulputate
Semper et ultrices habitasse dui viverra adipiscing lacus proin arcu non imperdiet felis eu facilisis sed justo ex imperdiet ut morbi maximus ultrices aliquam mauris ultricies sit molestie nec cras maximus volutpat nibh habitasse ex quisque nostra congue finibus fusce proin aptent vestibulum nulla urna pharetra ligula sagittis sem mauris conubia tempus venenatis dapibus et purus integer praesent varius eros tempus luctus platea venenatis aliquam pulvinar consectetur volutpat morbi volutpat maximus sollicitudin et sollicitudin suscipit porta commodo aliquam egestas aliquet blandit
Litora dignissim bibendum porttitor nullam mollis placerat phasellus hac posuere vel phasellus nulla ad leo etiam nec ultrices rhoncus neque malesuada gravida velit vulputate auctor lacus dapibus taciti convallis efficitur habitasse class luctus ligula faucibus et conubia dictum ante curabitur leo maximus potenti tempor platea hac nullam leo feugiat volutpat ac tempor dictum rhoncus nec vivamus feugiat a tortor arcu pretium lacus viverra quisque convallis habitant quis ex vehicula velit lorem condimentum felis consequat hendrerit morbi ultrices proin elit orci rhoncus bibendum
0
| One page présence web | Vitrine se faire connaître | E-commerce vendre | |
|---|---|---|---|
{var:contactezNous} À partir 150€ HT/mois | {var:contactezNous} À partir 200€ HT/mois | {var:contactezNous} À partir 375€ HT/mois | |
| Base | |||
| Design à votre image | |||
| Accompagnement personnalisé par un expert en référencement | |||
| Le nombre de Pages de contenu rédigées | 1 page | 5 pages | 5 pages |
| Editeur d'article de blog | |||
| Outils de suivi des conversions | |||
| Statistiques | |||
| Optimisation du référencement | |||
| Gestionnaire de catalogue produit | - | - | |
| Fiches produits | - | - | |
| Panier | - | - | |
| Paiement en ligne | - | - | |
| Serveurs | |||
| Hébergement + 4 NDD | |||
| Maintenance du site | |||
| Sauvegarde du site sur 15 jours | |||
| Mise à jour du contenu | |||
| Autre | |||
| Création et gestion d'une fiche Google My Business |